GM Inside News Forum banner

Espionné : 2027 Chevrolet Silverado

21K views 65 replies 21 participants last post by  snizzle  
#1 ·
Prototype du Chevy Silverado 2027 de nouvelle génération espionné en test : photos
GMAuthority

3 mars 2025

En 2024, GM Authority vous a présenté en exclusivité les premiers détails sur les pick-up pleine grandeur d'une demi-tonne de nouvelle génération de GM - les Chevy Silverado 1500 et GMC Sierra 1500. Maintenant, nos espions viennent d'attraper le tout premier prototype de ce que nous pensons être le Chevy Silverado 2027.

#2 ·
Bonne trouvaille ! J'espère qu'ils ont redessiné/éliminé le becquet de cabine idiot et la glissière arrière qui fuit. De meilleurs sièges et plus de coussin seraient également les bienvenus. Les rétroviseurs latéraux doivent soit être remontés, soit se débarrasser de la garniture en plastique où le support du miroir devrait être.

L'agencement intérieur actuel est plutôt bon. Quelques petites modifications seraient efficaces. L'une d'elles consisterait à inverser l'emplacement du compteur de vitesse et du compte-tours, afin qu'ils reviennent du bon côté. 😁

#3 ·
Bonne trouvaille ! J'espère qu'ils ont repensé/éliminé le becquet de cabine idiot et la glissière arrière qui fuit. De meilleurs sièges et plus de coussin seraient également les bienvenus. Les rétroviseurs latéraux doivent soit être remontés, soit se débarrasser de la garniture en plastique où le support du miroir devrait être.

L'agencement intérieur actuel est plutôt bon. Quelques petites modifications seraient efficaces. L'une d'elles consisterait à inverser l'emplacement du compteur de vitesse et du compte-tours, afin qu'ils reviennent du bon côté. 😁
Pourquoi dites-vous qu'il doit être du bon côté ? J'ai un nouveau Silverado et je ne vois rien de mal avec la disposition.

#7 ·
Le groupe d'instruments numériques vous permet déjà de changer la vitesse et le placement du compte-tours, à moins que vous ne parliez de l'ancien intérieur de la finition Custom.
Vous ne pouvez pas changer l'emplacement du compte-tours et du compteur de vitesse sur le nouveau groupe numérique. Vous pouvez modifier leur apparence, mais pas leur emplacement.

#8 ·
Le compte-tours doit être à gauche, le compteur de vitesse à droite.

Vous ne pouvez pas changer l'emplacement du compte-tours et du compteur de vitesse sur le nouveau tableau de bord numérique. Vous pouvez modifier leur apparence, mais pas leur emplacement.
Qui dit ça ? Pourquoi le compte-tours doit-il être à gauche et le compteur de vitesse à droite ? Il n'y a aucune loi qui le dit, si c'est votre opinion personnelle, alors c'est bien. Mais cela ne devrait pas être la norme, refuseriez-vous maintenant d'acheter une voiture si elle avait l'air différente ?

#14 ·
Bonne trouvaille ! J'espère qu'ils ont redessiné/éliminé le becquet de cabine idiot et la glissière arrière qui fuit. De meilleurs sièges et plus de coussin seraient également les bienvenus. Les rétroviseurs latéraux doivent soit être remontés, soit se débarrasser de la garniture en plastique où le support du miroir devrait être.

L'agencement intérieur actuel est plutôt bon. Quelques petites modifications seraient efficaces. L'une d'elles serait de changer la place du compteur de vitesse et du compte-tours, afin qu'ils reviennent du bon côté. 😁
il l'a toujours - ça n'a pas l'air radicalement différent pour moi....
Image

Tout comme Ford a retardé jusqu'en 2028. 👌🏻
Ford semble sans gouvernail en ce moment.

----

Alors, s'agit-il d'une lourde mise à jour ou d'un tout nouveau modèle ?

#20 ·
La calandre fera ou défera le camion
Je suis d'accord à 100%... J'en ai vraiment marre de la calandre massive des camions de marchandises. Bien sûr, elle doit être suffisamment grande pour assurer la circulation de l'air pour le refroidissement, mais veuillez la réduire un peu. Dans cet esprit, je pense que l'actuel Silverado 1500 est magnifique, alors ne le gâchez pas, s'il vous plaît.

#27 ·
La mauvaise conception de l'ajout de spoiler, les changements de cabine pour cela et le cadre de fenêtre coulissante arrière bon marché sont ce qui a causé de nombreux propriétaires à avoir des fuites aux fenêtres arrière. Beaucoup ne s'en rendent même pas compte avant qu'il ne soit trop tard et que le plafond, le sol ou les sièges soient ruinés.

GM est au courant de cela depuis 6 ans et n'a rien fait. Il y a déjà des rapports de modèles 2025 ayant ce problème.

#30 ·
Le becquet de toit est apparu avec la refonte de 2019. Il est très bien intégré :

View attachment 74373
Le becquet, pour moi, n'est pas si répugnant que ça, ce qui l'est, c'est qu'ils n'ont toujours pas corrigé correctement les problèmes de fuite des curseurs. Le taux d'échec était assez élevé sur ceux-ci et les corrections de piratage qu'ils ont utilisées étaient inacceptables à mon avis ! Ce serait tout à fait le genre de GM d'utiliser le même curseur et la même conception de cadre, sachant qu'il y a des problèmes, mais sachant aussi qu'ils ont une grande quantité de pièces en stock qu'ils veulent utiliser !

#38 ·
Gm ceci est pour vous - Choses à corriger -Permettre à la lumière du lit de s'allumer pendant que vous conduisez pour voir la cargaison -Augmenter l'angle haut/bas disponible des rétroviseurs latéraux. Je dois baisser la tête pour avoir une vue dégagée. -Augmenter l'éclairage du plafonnier intérieur. -Permettre au ralenti de fonctionner plus de 15 minutes avant l'arrêt automatique -Rendre le hayon et les marchepieds latéraux intégrés plus grands afin qu'ils soient réellement utilisables. Les bottes pour hommes adultes ne conviennent pas. -Ramener un véritable bord d'égouttement de pluie aux portes. L'eau se déverse directement sur votre tête. -Élargir les sièges du camion, se déplacer minimalement plus vers le centre. La conception actuelle vous fait vous asseoir trop près des portes -Augmenter le confort des sièges, si nous voulons des sièges rigides, nous achèterions une Ford -Installer une dérogation pour le ding de la ceinture de sécurité. Nous savons si la ceinture n'est pas attachée et vous n'êtes pas notre mère.

#39 ·
• Je peux allumer les feux de chargement en conduisant en appuyant sur un bouton sur mon '21.
• Les marchepieds fonctionnent très bien avec mes chaussures de sécurité en acier 10 H. Cependant, j'aimerais voir le marchepied de côté des 2500 sur les 1500. Je ne peux pas atteindre les petites choses par-dessus les côtés du lit depuis le sol.
• Je n'ai jamais compris à distance les propriétaires qui veulent que leur véhicule tourne au ralenti et au ralenti et au ralenti. Pour ma part, je ne le laisse jamais tourner et n'utilise jamais le démarrage à distance. Je n'en vois tout simplement pas l'intérêt.

#40 ·
• Je peux allumer les feux de chargement en conduisant en appuyant sur un bouton sur mon '21.
• Les marchepieds fonctionnent très bien avec mes embouts en acier 10 H. Cependant, j'aimerais voir la marche latérale des 2500 sur les 1500. Je ne peux pas atteindre les petites choses par-dessus les côtés du lit depuis le sol.
• Je n'ai jamais compris à distance les propriétaires qui veulent que leur véhicule tourne au ralenti et au ralenti et au ralenti. Pour ma part, je ne le laisse jamais tourner et n'utilise jamais le démarrage à distance. Je n'en vois tout simplement pas l'intérêt.
Hé, hé, si vous viviez là où j'habite, où il peut faire jusqu'à -40 °C en hiver, vous le feriez.

#48 ·
Très bien ~ Je ne suis pas dans un climat aussi froid - côte est centrale - le plus bas que nous ayons vu cet hiver était dans les chiffres uniques (F) pendant la nuit. J'ai dormi dans mon camion précédent pendant la nuit : cabine d'équipage, banquette arrière rabattue, sac de couchage en octobre. Probablement dans les 30 supérieurs. Je ne l'ai pas démarré pendant la nuit, bien que je me sois réveillé sans cesse parce que je n'arrivais pas à être totalement à l'aise.

Cela dit, je monte aussi fréquemment dans mon camion à des températures allant jusqu'à 20 degrés et je ne le démarre jamais à distance en premier.

#50 ·
C'est juste ~ Je ne suis pas dans un climat aussi froid - côte est centrale - le plus bas que nous ayons vu cet hiver était des températures à un chiffre (F) pendant la nuit. J'ai dormi dans mon ancien camion pendant la nuit : cabine d'équipage, banquette arrière rabattue, sac de couchage en octobre. Probablement dans les 30 supérieurs. Je ne l'ai pas démarré pendant la nuit, bien que je me sois réveillé sans cesse parce que je n'arrivais pas à être totalement à l'aise.

Cela dit, je monte aussi fréquemment dans mon camion à des températures allant jusqu'à 20 degrés et je ne le démarre jamais à distance en premier.
S'il fait dans les 30, je laisse une fenêtre ouverte et j'utilise une couverture légère. J'utilise régulièrement des couettes et un bon sac de couchage, mais quand il fait des températures inférieures à zéro, ça devient inconfortable. C'est différent quand je campe en hiver, mais quand je dors dans le camion, je ne veux pas me couvrir de couches et m'en occuper. Et quand mon eau gèle et que je dois la décongeler avant de faire du café le matin, c'est irritant. Je garderai de l'eau dans la glacière, mais elle gèlera quand même. Et je ne vais pas payer pour des sacs chauffants pour garder ma glacière au chaud lol. (Je sais que vous n'avez pas suggéré cela). Quand vous êtes sur la route et que vous devez vous arrêter instantanément et que vous êtes coincé là pendant un jour ou plus, il s'agit de survie. Je n'aime pas faire tourner mon camion au ralenti, mais quand j'en ai besoin, je veux pouvoir le faire.

#55 ·
Je ne laisse pas mon véhicule tourner pendant des heures quand il fait froid, juste 5 minutes environ le matin pour le réchauffer, ou quelques minutes si je dois attendre quelqu'un qui entre dans un magasin. Quand il fait très froid, il est pratiquement obligatoire de le réchauffer quelques minutes. Bien sûr, j'ai vu certains le laisser chauffer 30 minutes, ce qui est fou à mon avis.

#58 ·
#60 ·

Nouvelles photos espion
« Améliorations tout-terrain » 😂
Image

Un examen détaillé de la configuration de la suspension arrière du prototype du Chevy Silverado 2027 révèle un échappement à quatre sorties et des changements potentiels dans le placement des amortisseurs pour une meilleure stabilité.
Beaux pneus de route quand même... ;)